EquipementsTapis chauffants

Tapis chauffants pour rongeurs de laboratoire, il est important de réguler la température des petits animaux lors de l’anesthésie pour plusieurs raisons.

  • Une température corporelle trop basse peut entraîner une hypothermie, qui peut rendre l’anesthésie moins efficace et augmenter les risques de complications.
  • La température corporelle peut également influencer les résultats de l’expérience, il est donc important de maintenir une température constante pour garantir la fiabilité des résultats.
  • Enfin, réguler la température des rongeurs peut aider à améliorer leur confort et leur bien-être pendant l’anesthésie.

Tapis à température constante

Tapis à température constante

Tapis chauffant, VB1 est simple et fonctionnel.

Ce produit est muni d'un thermostat pour régler la puissance de chauffe et d’un voyant lumineux pour indiquer que l'appareil fonctionne.

Température constante 37°C - Dimensions 31x31x3cm - Plateau Anodisé

 

Télécharger la fiche PDF (265.2 Ko)...

Tapis à température réglable

Tapis à température réglable

Nos tapis chauffants offrent une régulation précise de la température pour améliorer le confort et la santé des rongeurs.

Les avantages sont multiples, tels que l’amélioration de l’efficacité des anesthésie, l’augmentation de la survie et la réduction des risques de complications.

-  Dimensions aux choix (sur mesure)

L'afficheur numérique indique l'état de chauffage du tapis en temps réel.

Télécharger la fiche PDF (2.3 Mo)...

Tapis chauffant Flexible en plastique

Tapis chauffant Flexible en plastique

Le tapis chauffant électrique est marqué CE, et conforme à toutes les réglementations de sécurité européennes en vigueur.

Dimensions : 35 x 40 cm - 

Température réglable de 35°C à 45°C pendant 1 à 9 heures.

Une minuterie éteint le tapis une fois la durée écoulée.

 

Télécharger la fiche PDF (116.6 Ko)...

  Les catalogues disponibles pour les différents produits sont au format PDF, vous devez disposer d'un lecteur compatible.